Les idées expérience client (7-11 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Burger King ouvre un restaurant "totalement sans contact", Amazon lance un bracelet connecté dédié à la santé et les supermarchés Colruyt recouverts d'une peinture purifiante.

Je m'abonne
  • Imprimer
Trois shoppers sur quatre prêts à revenir en magasin

Quasiment les trois quarts des consommateurs dans le monde se disent confiants à l'idée de retourner faire des achats dans un magasin, selon une étude menée par Mood Media sur 8000 consommateurs au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Chine et en France. Cependant, 31% des répondants consacrent moins de temps et d'argent au shopping en magasin qu'avant la crise.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet