Les idées expérience client (7-11 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Burger King ouvre un restaurant "totalement sans contact", Amazon lance un bracelet connecté dédié à la santé et les supermarchés Colruyt recouverts d'une peinture purifiante.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King ouvre un restaurant "totalement sans contact"

L'enseigne Burger King travaille à la conception d'un nouveau restaurant sans contact: 60% plus petit qu'un restaurant Burger King traditionnel, il sera recouvert de panneaux solaires, contiendra trois files de drive et un espace permettant de dîner à l'extérieur. Les repas arriveront aux clients via un tapis roulant.

À lire sur CNBC.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.