Les idées expérience client (23-27 sept.)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon teste le dépôt d'avis en un clic, un hôtel consacré à l'e-sport ouvre au Japon et avec des tournesols, Marks&Spencer aide ses clients handicapés.

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Avec des tournesols, Marks&Spencer aide ses clients handicapés

L'enseigne britannique Marks&Spencer fait un geste en faveur de ses clients en situation de handicap: ses 80000 collaborateurs en rapport avec la clientèle sont sensibilisés à la signification des tours de cou ornés de tournesols que portent certains clients durant leurs sorties. Ces lanières indiquent que leur propriétaire est porteur d'un handicap invisible (autisme, démence, déficience auditive ou visuelle) et requiert un service personnalisé. Les tours de cou sont également disponibles en magasin.

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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

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