Les idées expérience client (23-27 sept.)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon teste le dépôt d'avis en un clic, un hôtel consacré à l'e-sport ouvre au Japon et avec des tournesols, Marks&Spencer aide ses clients handicapés.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon met un terme à son programme Virtual Customer Service Reserves

Amazon a décidé de stopper un programme d'embauche flexible, baptisé Virtual Customer Service Reserves et permettant aux collaborateurs (notamment des mères au foyer et des salariés en situation de handicap) de travailler depuis leur domicile, avec des horaires adaptés à leurs préférences (12 heures par semaine en moyenne). Les salariés avaient pour mission de répondre aux clients n'ayant pas reçu leur commande ainsi qu'à des questions portant sur les caractéristiques des produits vendus. Le Virtual Customer Service Reserves devrait se terminer le 10 novembre.

À lire sur Business Insider.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet