Les idées expérience client (3-7 sept.)

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La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: une chaîne de supermarchés américains aide les clients malvoyants grâce au mobile, 7-Eleven ouvre des magasins automatisés en Corée du Sud et la confiance des consommateurs américains décolle.

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Nike mise sur le "Scan to Try" à Los Angeles

Nike test la fonctionnalité "Scan to Try" dans plusieurs boutiques de la côte Ouest des États-Unis: les paires de chaussures de démonstration sont équipées d'un code-barres, que les clients scannent via une application dédiée sur leur smartphone afin de vérifier si leur pointure est disponible en stock. Le cas échéant, un employé vient déposer la paire dans une zone prévue à cet effet. Une fonctionnalité destinée aux clients peu désireux d'échanger avec un vendeur, ou lorsqu'un vendeur ne se trouve pas dans les environs immédiats.

À lire sur Business Insider.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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