Les idées expérience client (3-7 sept.)

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La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: une chaîne de supermarchés américains aide les clients malvoyants grâce au mobile, 7-Eleven ouvre des magasins automatisés en Corée du Sud et la confiance des consommateurs américains décolle.

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Les nouvelles attentes des consommateurs indiens en termes d'expérience client

Les consommateurs indiens valorisent en premier lieu la personnalisation de l'offre et du service proposés par les retailers, indique l'étude "Customer Experience: The New Operational", publiée par le cabinet KPMG. L'intégrité arrive en seconde position. Viennent ensuite le temps et l'effort qui leur est consacré, la résolution de leur problème, le respect de leurs attentes et l'empathie qui leur a été témoignée. Parmi les entreprises étudiées par KPMG, c'est le Taj Hotels Resorts and Palaces qui arrive en tête sur les deux premiers items, suivi notamment par Flipkart.

À lire sur The Economic Times.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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