Les idées expérience client (3-7 sept.)

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La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: une chaîne de supermarchés américains aide les clients malvoyants grâce au mobile, 7-Eleven ouvre des magasins automatisés en Corée du Sud et la confiance des consommateurs américains décolle.

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HiO, un nouveau concept de mini-centre commercial à Brooklyn

Neuf jeunes retailers dont huit internationaux (Parfois, spécialisé dans les accessoires féminins, Campo Marzio, dédié au voyage, la marque de lunettes de soleil Hawkers, la marque de cosmétique Compagnie de Provence, les sacs Emma Lomax, L:A Bruket, spécialisé dans les articles de spa, la marque de bougies Skandinavisk, la marque de maquillage Winky Lux ainsi que Moleskine) ont choisi de s'unir au sein d'un même espace, en vue de tester un nouveau format de centre commercial, baptisé HiO. "Il existe au Moyen-Orient et en Asie des concepts qui permettent à des marques étrangères de s'intégrer, mais cela n'existe pas aux États-Unis, indique l'un de ses cofondateurs Larry Meyer. Nous souhaitons permettre à des retailers de démarrer, le temps que leur business évolue et que leur structure financière devienne plus claire."

À lire sur CNBC.


La rédaction

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