Les idées expérience client (3-7 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: une chaîne de supermarchés américains aide les clients malvoyants grâce au mobile, 7-Eleven ouvre des magasins automatisés en Corée du Sud et la confiance des consommateurs américains décolle.

Je m'abonne
  • Imprimer
7-Eleven ouvre des magasins automatisés en Corée du Sud

L'enseigne de "convenience stores" 7-Eleven lance ses premiers magasins automatisés, 7-Eleven Express, en Corée du Sud (deux à Séoul et deux dans la ville d'Anyang). Les boutiques, dont l'allure évoque un train express de 10 mètres de long, sont composées d'un kiosque central et de cinq distributeurs automatiques proposant 200 produits, essentiellement des boissons, snacks, repas préparés, aliments transformés et une série d'articles non-alimentaires. Les clients indiquent le numéro des produits choisis et peuvent payer via une carte bancaire. Le point de vente dispose d'un micro-ondes et d'un distributeur d'eau chaude pour une préparation des repas sur place.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet