Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (3-7 sept.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: une chaîne de supermarchés américains aide les clients malvoyants grâce au mobile, 7-Eleven ouvre des magasins automatisés en Corée du Sud et la confiance des consommateurs américains décolle.

Je m'abonne
  • Imprimer
La confiance des consommateurs américains décolle

Aux États-Unis, la confiance des consommateurs atteint au mois d'août son plus haut niveau depuis octobre 2000, selon le Conference Board's index. Le mois d'août voit leur optimisme remonter, notamment concernant les perspectives économiques à long terme. Ainsi, 24,3% des consommateurs s'attendent à une amélioration des conditions d'activité pour les entreprises dans les six mois à venir, contre 22,9% en juillet. "Ce niveau de confiance record devrait maintenir les dépenses sur le cout terme", indique Lynn Franco, director of economic indicators du Conference Board.

À lire sur CNBC.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]