Les idées expérience client (14-18 oct.)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Lego récolte les briques inutiles pour un programme caritatif, la personnalisation n'incite pas les consommateurs à partager leurs données et au Royaume-Uni, Made.com envisage de louer ses meubles.
Je m'abonneLes principes d'un bon service client affichés sur les murs du siège d'Amzon
1: Constamment plaider pour nos clients.
2: Faire confiance à nos clients et à nos téléconseillers.
3: Anticiper les besoins du client et considérer son temps et son attention comme sacrés.
4: Fournir des expériences personnalisées et particulières.
5: Faciliter la détection des problèmes et la communication.
6: Amoindrir les efforts du client grâce à ce système: élimination des défauts, self-service, automatisation et support grâce à un téléconseiller expert.
Ce sont les six principes affichés dans les bureaux d'Amazon, photographiés par le consultant Dan Gingiss.
À lire sur Forbes.