Les idées expérience client (14-18 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Lego récolte les briques inutiles pour un programme caritatif, la personnalisation n'incite pas les consommateurs à partager leurs données et au Royaume-Uni, Made.com envisage de louer ses meubles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lego récolte les briques inutiles pour un programme caritatif

Lego lutte contre le gaspillage aux États-Unis: les clients locaux peuvent désormais imprimer un bon de retour sur le site de la marque, mettre les briques dont leurs enfants ou eux-mêmes ne se servent plus dans une boîte et les renvoyer gratuitement. Lego se charge ensuite de nettoyer les pièces, les conditionner et les remettre à l'association Teach for America, laquelle effectue des dons dans les écoles. Une partie des Lego est également distribuée dans les Boys & Girls Clubs of Boston, chargés des activités périscolaires. En cas de succès, le programme sera étendu à l'ensemble des États-Unis.

À lire sur WPXI News.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet