Les idées expérience client (7-11 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon crée une bague intelligente vocale, le messenging plébiscité pour le service client et Starbucks construit un café réservé aux commandes mobiles à New York.

Je m'abonne
  • Imprimer
Starbucks construit un café réservé aux commandes mobiles à New York

À la New York's Penn Station, Starbucks est en train de bâtir un nouveau concept de café, le Starbucks Pickup, entièrement dédié à la commande mobile. Proche de Starbucks Now, lancé en Chine, la nouvelle formule repose sur l'application de la marque: les clients passent commande par ce biais et retrouvent leur boisson grâce à une indication concernant la préparation de leur café via l'application. Les baristas sont ainsi uniquement dédiés à la préparation des boissons.

À lire sur Forbes.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet