Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (7-11 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon crée une bague intelligente vocale, le messenging plébiscité pour le service client et Starbucks construit un café réservé aux commandes mobiles à New York.

Je m'abonne
  • Imprimer
Starbucks construit un café réservé aux commandes mobiles à New York

À la New York's Penn Station, Starbucks est en train de bâtir un nouveau concept de café, le Starbucks Pickup, entièrement dédié à la commande mobile. Proche de Starbucks Now, lancé en Chine, la nouvelle formule repose sur l'application de la marque: les clients passent commande par ce biais et retrouvent leur boisson grâce à une indication concernant la préparation de leur café via l'application. Les baristas sont ainsi uniquement dédiés à la préparation des boissons.

À lire sur Forbes.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]