Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (7-11 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon crée une bague intelligente vocale, le messenging plébiscité pour le service client et Starbucks construit un café réservé aux commandes mobiles à New York.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon crée une bague intelligente vocale

Amazon lance Echo Loop, une bague munie d'un bouton permettant de faire appel à l'assistant Alexa. L'innovation accompagne des écouteurs et des lunettes connectés et des lunettes, annoncés à l'occasion d'un événement baptisé Day 1. L'anneau vibre pour signaler à son porteur une notification sur son smartphone.

À lire sur Business Insider.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]