Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (28 oct.-1er nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Puma lance un coach virtuel intelligent, l'aéroport de New York facilite le self-boarding via la reconnaissance faciale et l'appli Esperienza améliore l'expérience de voyage dans le TGV Paris-Milan.

Je m'abonne
  • Imprimer
© denisismagilov - Fotolia Plus de consommateurs acceptent de partager leurs données sous certaines conditions

Les consommateurs recherchent des produits et des services personnalisés qui respectent leur vie privée, selon une étude d'Accenture. La transparence et le respect des données personnelles sont des objectifs importants pour une bonne stratégie marketing. La proportion de consommateurs ayant déclaré vouloir partager davantage d'informations lorsque les marques sont transparentes est passée de 66% en 2018 à 73% cette année, selon l'enquête. Les publicités invasives seraient dès lors contre-productives.

À lire sur Retail Dive.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]