Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (28 oct.-1er nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Puma lance un coach virtuel intelligent, l'aéroport de New York facilite le self-boarding via la reconnaissance faciale et l'appli Esperienza améliore l'expérience de voyage dans le TGV Paris-Milan.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mastercard repense sa stratégie de fidélisation client

Mastercard acquiert SessionM, un éditeur spécialisé dans le ciblage publicitaire et la fidélisation client. SessionM compte parmi ses clients Coca-Cola, Kimberly Clarke et L'Oréal. L'entreprise promet de réinventer le programme de fidélité des marques grâce à la collecte de données et à l'analyse des programmes existants. Mastercard espère ainsi renforcer les services proposés aux marques et aux retailers.

À lire sur The Drum.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]