Les idées expérience client (28 oct.-1er nov.)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Puma lance un coach virtuel intelligent, l'aéroport de New York facilite le self-boarding via la reconnaissance faciale et l'appli Esperienza améliore l'expérience de voyage dans le TGV Paris-Milan.
Je m'abonneL'application Esperienza améliore l'expérience de voyage dans le TGV Paris-Milan
SNCF Voyages Italia lance une application mobile baptisée Esperienza à bord du TGV Paris-Milan grâce à cinq fonctionnalités: Rencontrez, Panorama, City-guide, Quiz et Services à bord. "Rencontrez" est un outil de mise en relation entre voyageurs qui partagent les mêmes centres d'intérêts, "Panorama" permet de découvrir en temps réel les paysages et les lieux d'intérêt au fil du voyage, à raison d'une cinquantaine entre Paris et l'Italie, "Quiz" propose de tester sa culture générale 100% franco-italienne sur la gastronomie, l'histoire ou la géographie et "Service à bord" permet d'accéder à l'offre de restauration et de divertissement.