Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (30 nov.-4déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walgreens revoit son programme de fidélité, un robot japonais pour inciter au port du masque en magasin et Amazon incite les clients à retirer leurs commandes en magasin.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un robot japonais pour inciter au port du masque en magasin

Robovie, un robot développé par l'Advanced Telecommunications Research Institute International de Kyoto, devient le nouveau membre de l'équipe travaillant à la boutique de Cerezo Osaka, dédiée au football. L'humanoïde détecte via sa caméra 3D laser les clients qui ne porteraient pas de masque ou ne respecteraient pas la distanciation physique et s'avance vers eux pour leur demander de le faire.

A lire sur Inside Retail.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet