Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (25-29 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon double Google sur le terrain des enceintes connectées, L'Occitane ouvre un Beauty Café à Londres et un tiers des Belges fait ses achats de Noël toute l'année.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon Prime Now s'étend hors de la région parisienne avec Monoprix

Après son déploiement en Ile-de-France, le service de livraison rapide Amazon Prime Now est désormais opérationnel à Nice et 11 communes des Alpes Maritimes, via une boutique Monoprix: Nice, Cagnes-sur-mer, Villeneuve-Loubet, Beaulieu-sur-mer, Villefranche-sur-mer, Cap d'Ail, Cantaron, Eze, Aspremont, Falicon, Saint-Laurent-du-Var et Saint-André-de-la-Roche. Sont désormais disponibles 6000 références dont 1600 produits des marques propres Monoprix (Monoprix, Monoprix Gourmet, Monoprix Bio, Monoprix Bio Origines) allant de l'alimentaire (épicerie, produits frais, fruits et légumes, crèmerie...) aux produits d'hygiène et de beauté, en passant par les produits d'entretien de la maison. Les commandes pourront être effectuées via le site Amazon Prime Now ou l'application Amazon Prime Now, livrées dans un créneau de deux heures pour 3,90€et gratuitement à partir de 60€ d'achats de 14 heures à 22 heures du lundi au samedi, et de 10 heures à 14 heures le dimanche selon la zone de couverture.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]