Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (18-22 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le Père Noël Harrods ne passera que pour les plus dépensiers, un professionnel de la relation client sur quatre pourrait perdre son emploi en 2020 et les programmes de fidélité ciblés par les hackeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Starbucks ouvre une "Roastery" à Chicago

Starbucks inaugure sa plus grande boutique jamais ouverte, à Chicago. L'espace comprend trois "bars à café", un bar à cocktails, une pâtisserie et un café traditionnel. Le café, torréfié sur place et provenant d'une production restreinte, ne sera servi que dans ce nouveau point de vente. Au troisième étage, les clients découvrent les méthodes de brassage et des mélanges spécifiques. Des glaces à l'azote liquide sont confectionnées sur place.

À lire sur Chainstorage.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Marie-juliette Levin

La marque anglaise de cosmétiques 100% naturels optimise son réseau de points de vente et rénove son concept de magasins. Une offre plus lisible [...]