Les idées expérience client (11-15 nov.)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Bata ouvre son plus grand magasin expérientiel en Inde, une enseigne néerlandaise laisse ses clients décider de son offre et faut-il abandonner les prix bas pour un service plus personnalisé?
Je m'abonneEtsy crée une hotline pour guider les consommateurs américains dans leur choix de cadeaux de Noël
La plateforme américaine Etsy, spécialisée dans la vente d'objets artisanaux, lance sa "Holiday hotline", à destination des consommateurs en attente de conseils personnalisés pour choisir leurs cadeaux de Noël. Sont étudiés la gamme de prix souhaitée, le profil du destinataire et ses centres d'intérêt. Le conseiller émet des suggestions et peut envoyer un lien vers les objets identifiés par e-mail. Le service, gratuit, est limité aux États-Unis. Les personnes qui appellent se voient remettre une carte cadeau à dépenser sur Etsy.
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