Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (11-15 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Bata ouvre son plus grand magasin expérientiel en Inde, une enseigne néerlandaise laisse ses clients décider de son offre et faut-il abandonner les prix bas pour un service plus personnalisé?

Je m'abonne
  • Imprimer

Abandonner les prix bas pour un service plus personnalisé?

92% des consommateurs prévoient de se rendre en magasin pour effectuer une partie de leurs achats de Noël, selon une étude menée par Coldwell Banker Commercial Affiliates aux États-Unis. 51% des personnes sondées indiquent cependant préférer faire du shopping en ligne. La moitié des répondants affirme être capable de renoncer à un prix bas en échange d'un service personnalisé en ligne ou d'un conseil de la part d'un vendeur en magasin.

À lire sur Retail Dive.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet