Les idées expérience client (4-8 nov.)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: H&M mise sur le local et le shopping assisté à Berlin, Lidl organise des dégustations de vin dans le noir au Royaume-Uni et l'utilisation de la reconnaissance faciale pour améliorer le service des bars.
Je m'abonneH&M mise sur le local et le shopping assisté à Berlin
Fin novembre, H&M installe un nouveau concept de magasin dans le quartier de Berlin-Mitte. Abritant un café végétarien, un showroom et un jardin, le point de vente "hyperlocal" organisera des séances de yoga en extérieur ainsi qu'un marché de Noël. Un partenaire spécialisé dans l'occasion, Out of Use Berlin, y proposera une série de vêtements de seconde main multimarques. Au sous-sol, le retailer permet d'emprunter des vêtements pour 48 heures, seul le nettoyage étant facturé. Les articles achetés en magasins peuvent être livrés à domicile.
À lire sur Retail Detail.