Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (4-8 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: H&M mise sur le local et le shopping assisté à Berlin, Lidl organise des dégustations de vin dans le noir au Royaume-Uni et l'utilisation de la reconnaissance faciale pour améliorer le service des bars.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lidl organise des dégustations de vin dans le noir au Royaume-Uni

Au Royaume-Uni, Lidl organise une dégustation de vin à l'aveugle les 8 et 9 novembre, à Manchester et les 23 et 24 novembre, baptisée Château Noir. Un expert en oenologie, Richard Bampfield, encadrera une dégustation de huit verres de vin servis par des serveurs disposant de lunettes à vision nocturne. Le but: contourner les biais des consommateurs, liés à l'emballage ou à l'étiquette de la bouteille.

À lire sur Gondola.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet