Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (4-8 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: H&M mise sur le local et le shopping assisté à Berlin, Lidl organise des dégustations de vin dans le noir au Royaume-Uni et l'utilisation de la reconnaissance faciale pour améliorer le service des bars.

Je m'abonne
  • Imprimer

Foxtel indexe ses tarifs sur la fidélité de ses clients

Le groupe de télévision australien à péage Foxtel lance Foxtel First, un programme de fidélisation récompensant les clients en fonction de leur ancienneté. Foxtel First comprend quatre niveaux: bronze pour trois ans d'ancienneté (billets de cinéma ou pour des événements sportifs), argent pour trois à huit ans (contenus exclusifs), or pour huit à 15 ans (installation gratuite sur plusieurs postes) et diamant pour les clients abonnés depuis plus de 15 ans (service client premium).

À lire sur Ausdroid.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet