Les idées expérience client (22-26 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: à Singapour, un showroom en forme de maison connectée, Clarins travaille sur une plateforme multiexpérientielle et le retail rebondit en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
A Singapour, un showroom en forme de maison connectée

L'enseigne japonaise d'articles pour la maison Lixil ouvre un flagship à Singapour dédié à un mode de vie écoresponsable. Le showroom présente plusieurs technologies intelligentes, dont la réalité virtuelle pour designer son intérieur, ainsi que des robinets sans contact, en lien avec les préoccupations sanitaires renforcées par la crise.

A lire sur Inside Retail.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]