Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (22-26 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: à Singapour, un showroom en forme de maison connectée, Clarins travaille sur une plateforme multiexpérientielle et le retail rebondit en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Clarins travaille sur une plateforme multiexpérientielle

La filial britannique de la marque Clarins s'allie à la plateforme Vee24 pour enrichir sa boutique en ligne. La nouvelle expérience proposée comprendra des échanges individualisé avec un conseiller beauté. Ces coachs, ainsi que des influenceurs invités, se connectent depuis un studio pour montrer les techniques d'application des cosmétiques.

A lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet