Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (1-5 mars )

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Central Retail lance une librairie conceptuelle à Bangkok, Kroger confronté à une faille de sécurité et les centres de contacts, nouveau pivot du parcours de soin.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les centres de contacts, nouveau pivot du parcours de soin

Sept patients américains sur dix considèrent les centres de contacts comme un chaînon prioritaire et stratégique de la chaîne de soins, selon une étude publiée par Talkdesk. 78% des personnes interrogées jugent important le fait de pouvoir échanger via leurs canaux préférés tandis que 63% ne croient pas à la capacité des acteurs de santé en matière de digitalisation du parcours de soins.

A lire sur Call Center Helper.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet