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Les idées expérience client (1-5 mars )

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La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Central Retail lance une librairie conceptuelle à Bangkok, Kroger confronté à une faille de sécurité et les centres de contacts, nouveau pivot du parcours de soin.

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Central Retail lance une librairie conceptuelle à Bangkok

Le groupe thaïlandais Central Retail dévoile un nouveau concept store à Bangkok: baptisé B2S Think Space et situé au sein du mall Central Chidlom, il est constitué d'un tunnel de plus de 10000 livres, au sein d'un espace recouvert de miroirs. La boutique propose également une gamme de 60000 références d'objets d'art et de papeterie, disponibles en click and collect.

A lire sur Inside Retail.


Kroger confronté à une faille de sécurité sur ses données clients

L'enseigne de distribution américaine Kroger est confrontée à une faille de sécurité touchant ses données clients, liée à sa solution de partage de fichiers Accellion. Selon le porte-parole de l'entreprise, moins d'1% des clients sont concernés. Il s'agit en particulier des clients de Kroger Health and money Services.

A lire sur Business Insider.


Les centres de contacts, nouveau pivot du parcours de soin

Sept patients américains sur dix considèrent les centres de contacts comme un chaînon prioritaire et stratégique de la chaîne de soins, selon une étude publiée par Talkdesk. 78% des personnes interrogées jugent important le fait de pouvoir échanger via leurs canaux préférés tandis que 63% ne croient pas à la capacité des acteurs de santé en matière de digitalisation du parcours de soins.

A lire sur Call Center Helper.


Chanel présente le "lipscanner"

Chanel, en partenariat avec CX Lab, lance une application permettant de récupérer la teinte vue sur une image ou un objet photographié et la palette de couleurs disponibles dans sa gamme de maquillage. L'utilisateur peut alors essayer virtuellement la teinte.

A lire sur Journal du luxe.


Sodebo fait une incursion dans les bureaux de tabac

Depuis le mois de janvier, la marque Sodebo teste l'implantation de sa gamme de snacking au sein d'une quarantaine de bureaux de tabac en France, en complément de la distribution automatique de ses produits au sein des stations-service, établissements scolaires, entreprises et hôpitaux. 24000 établissements sont répartis dans l'Hexagone.

A lire dans Les Echos.


Monoprix et la start-up Mamie-Boom s'engagent auprès des personnes âgées

Monoprix lance un partenariat avec Mamie-Boom, une start-up qui met en relation des retraités avec son réseau d'étudiants, les "Gentils Accompagnateurs", pour les accompagner dans leurs sorties et loisirs du quotidien contre rémunération. La mise en relation se fait en fonction de centres d'intérêts communs.

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