Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (16-20 mars)

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer
© WrightStudio - stock.adobe.com

Les chatbots ne disparaîtront pas de sitôt

Les dépenses des retailers concernant les chatbots devraient atteindre 126 milliards d'euros dans les quatre ans à venir, selon une étude publiée par l'institut Juniper Research et intitulée: "Chatbots: Vendor Opportunities & Market Forecasts 2020-2024". Le secteur peut s'attendre à une croissance moyenne de 400%, en raison d'avancées en termes de traitement du langage naturel, ce qui améliore l'efficacité des bots. Selon l'institut, plus de 50% des interactions avec un chatbot devraient aboutir positivement d'ici à 2024.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page