Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (16-20 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Harley Davidson s'apprête à installer Android Auto sur ses motos, les chatbots ne disparaîtront pas de sitôt et après Amazon, Walmart s'engage dans la santé aux États-Unis.

Je m'abonne
  • Imprimer
Accor et Visa lancent un programme de fidélisation commun

Accor noue un partenariat avec Visa pour renforcer son programme de fidélité ALL (Accor Live Limitless), lancé il y a deux mois. Le groupe hôtelier devrait créer une carte de paiement commune avec l'acteur du paiement, permettant de gagner plus de points de fidélité lors d'un séjour dans l'un des 5000 établissements Accor.

À lire sur Les Échos.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet