Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (9-13 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks ouvre un café-serre dans un parc d'attractions japonais, le programme Lidl+ en Belgique critiqué et comment les jeunes designers chinois voient-ils l'avenir du pop-up store?

Je m'abonne
  • Imprimer
Le programme de fidélisation digital Lidl en Belgique critiqué

L'application Lidl Plus, destinée à remplacer la carte de fidélité papier, est critiquée en Belgique par Unia, le Centre interfédéral pour l'égalité des chances, et l'association des plus de 55 ans Okra en raison d'une "discrimination sociale" liée à la nécessité de posséder un smartphone. Une pénalité qui s'applique surtout aux seniors: environ une personne sur trois entre 55 et 74 ans en Belgique n'aurait jamais utilisé Internet.

A lire sur Retail Detail.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet