Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (9-13 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks ouvre un café-serre dans un parc d'attractions japonais, le programme Lidl+ en Belgique critiqué et comment les jeunes designers chinois voient-ils l'avenir du pop-up store?

Je m'abonne
  • Imprimer
Hugo Boss importe sa stratégie de personnalisation en France

La marque allemande Hugo Boss fait arriver son service de personnalisation, baptisé Made For Me, dans plusieurs points de vente en France. La tournée démarre lundi 2 mars dans le magasin situé à Opéra, à Paris, et continuera à Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux et Strasbourg. Made For Me permet aux clients de commander un costume customisé via 24 tissus italiens, 18 doublures et 12 boutons différents. Les costumes sont proposés à partir de 600 euros.

A lire sur Fashion Network.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet