Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (9-13 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks ouvre un café-serre dans un parc d'attractions japonais, le programme Lidl+ en Belgique critiqué et comment les jeunes designers chinois voient-ils l'avenir du pop-up store?

Je m'abonne
  • Imprimer
© Patrick Daxenbichler - Fotolia Facebook Messenger abandonne Discover et rétrograde les chatbots

Alors que les chatbots apparaissaient centraux dans la stratégie de Facebook Messenger il y a trois ans, ceux-ci sont désormais relégués dans une partie peu visible de l'application, avec les jeux. De même, Messenger supprime son onglet Discover, obligeant les entreprises à s'appuyer sur les canaux paid marketing pour assurer la visibilité de leurs chatbots. La modification pourrait pousser les utilisateurs à favoriser les discussions entre amis sur Messenger, au détriment de l'utilisation des chatbots pour effectuer des achats.

A lire sur Tech Crunch.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet