Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (9-13 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks ouvre un café-serre dans un parc d'attractions japonais, le programme Lidl+ en Belgique critiqué et comment les jeunes designers chinois voient-ils l'avenir du pop-up store?

Je m'abonne
  • Imprimer
Comment les jeunes designers chinois voient-ils l'avenir du pop-up store?

Le cabinet Five Star Plus Retail Design, situé à Shanghai, a réuni un groupe de designers appartenant à la génération Z pour leur demander de retranscrire leur vision du pop-up store du futur. Ces derniers plébiscitent un thème fort, centré sur l'assortiment produits et attractif dès l'entrée. Chaque élément du magasin doit permettre de capturer aisément son expérience en photo ou en vidéo. Les murs recouverts d'une photo géante et amovible plaisent, mais le point de vente doit toutefois offrir un design cohérent et modérément stimulant, afin de ne pas détourner le client de la découverte des produits.

A lire sur Inside Retail.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet