Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (11-15 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les "greeters" de Walmart disparaissent, 40% des consommateurs sont intéressés par un chatbot serviciel et Amazon devient champion de la confiance.

Je m'abonne
  • Imprimer
Netflix fait varier le prix d'abonnement pour chaque utilisateur

Après une phase de test aux États-Unis, Netflix renouvelle l'expérience en France: certains internautes ont en effet relevé une modification (à la hausse) du prix des formules d'abonnement sur la page dédiée. Pourtant, le prix payé correspond bien aux trois offres originales (7,99 euros, 10,99 euros ou 13,99 euros). L'entreprise, interrogée, affirme que l'expérience a pour but de voir "quelle valeur les utilisateurs accordent à Netflix". Des tests similaires ont été détectés en Italie.

À lire sur Le Parisien.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]