Les idées expérience client (11-15 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les "greeters" de Walmart disparaissent, 40% des consommateurs sont intéressés par un chatbot serviciel et Amazon devient champion de la confiance.

Je m'abonne
  • Imprimer
Netflix fait varier le prix d'abonnement pour chaque utilisateur

Après une phase de test aux États-Unis, Netflix renouvelle l'expérience en France: certains internautes ont en effet relevé une modification (à la hausse) du prix des formules d'abonnement sur la page dédiée. Pourtant, le prix payé correspond bien aux trois offres originales (7,99 euros, 10,99 euros ou 13,99 euros). L'entreprise, interrogée, affirme que l'expérience a pour but de voir "quelle valeur les utilisateurs accordent à Netflix". Des tests similaires ont été détectés en Italie.

À lire sur Le Parisien.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet