Les idées expérience client (11-15 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les "greeters" de Walmart disparaissent, 40% des consommateurs sont intéressés par un chatbot serviciel et Amazon devient champion de la confiance.

Je m'abonne
  • Imprimer
© ©Sergey Nivens - stock.adobe.com Amazon, champion de la confiance

Tandis que 79% des consommateurs interrogés par la plateforme marketing SmarterHQ jugent que les entreprises en savent trop sur eux, Amazon tire son épingle du jeu et bénéficie de leur confiance. 48% des personnes sondées pensent que le géant du Web utilise leurs données de façon responsable. Amazon surpasse ainsi Apple, Google et le secteur bancaire. En parallèle, 90% des consommateurs accepteraient de partager leurs données personnelles en échange d'une expérience de shopping plus aisée et de prix plus bas.

À lire sur AP News.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet