Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (4-8 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la marque Miele lance sa plateforme de blanchisserie, Samsung entre dans la bataille des enceintes connectées et la fidélité, un défi de taille pour les entreprises asiatiques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Whole Foods et Walmart continuent de décevoir les consommateurs

L'indice de satisfaction client dans six catégories de retailers (supermarchés, grands magasins, santé et bien-être, magasins spécialisés, achats en ligne et stations-service) publié par l'American Customer Satisfaction Index, indique des performances en baisse pour la seconde année consécutive, concernant la majorité des acteurs. Walmart apparaît bon dernier de la catégorie "supermarchés" (sur 22 enseignes), avec un score en perte de 1 point par rapport à 2017. Par ailleurs, l'acquisition de Whole Foods par Amazon n'a pas permis sa progression: l'enseigne voit son taux de satisfaction baisser de 2%.

À lire sur Forbes.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet