Les idées expérience client (4-8 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la marque Miele lance sa plateforme de blanchisserie, Samsung entre dans la bataille des enceintes connectées et la fidélité, un défi de taille pour les entreprises asiatiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Whole Foods et Walmart continuent de décevoir les consommateurs

L'indice de satisfaction client dans six catégories de retailers (supermarchés, grands magasins, santé et bien-être, magasins spécialisés, achats en ligne et stations-service) publié par l'American Customer Satisfaction Index, indique des performances en baisse pour la seconde année consécutive, concernant la majorité des acteurs. Walmart apparaît bon dernier de la catégorie "supermarchés" (sur 22 enseignes), avec un score en perte de 1 point par rapport à 2017. Par ailleurs, l'acquisition de Whole Foods par Amazon n'a pas permis sa progression: l'enseigne voit son taux de satisfaction baisser de 2%.

À lire sur Forbes.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet