Les idées expérience client (4-8 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la marque Miele lance sa plateforme de blanchisserie, Samsung entre dans la bataille des enceintes connectées et la fidélité, un défi de taille pour les entreprises asiatiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les enseignes américaines multiplient les stations de recharge pour smartphone

Boutiques Under Armour, centres commerciaux Westfield, magasins Target, Gap... Les stations de recharge pour smartphones font leur apparition dans un nombre croissant de lieux de consommation. Sous forme de casiers sécurisés, à l'intérieur desquels les clients branchent leur téléphone durant leur temps de shopping, pour un temps de chargement compris entre 30 et 40 minutes. Selon les estimations de l'entreprise chargée de l'installation des stations de chargement, ChargeItSpot, le service incite les clients à rester 2, fois plus longtemps au sein du magasin. Une durée qui ferait grimper le montant d'achat de 47%.

À lire sur Forbes.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet