Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (4-8 mars)

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Les enseignes américaines multiplient les stations de recharge pour smartphone

Boutiques Under Armour, centres commerciaux Westfield, magasins Target, Gap... Les stations de recharge pour smartphones font leur apparition dans un nombre croissant de lieux de consommation. Sous forme de casiers sécurisés, à l'intérieur desquels les clients branchent leur téléphone durant leur temps de shopping, pour un temps de chargement compris entre 30 et 40 minutes. Selon les estimations de l'entreprise chargée de l'installation des stations de chargement, ChargeItSpot, le service incite les clients à rester 2, fois plus longtemps au sein du magasin. Une durée qui ferait grimper le montant d'achat de 47%.

À lire sur Forbes.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page