Les idées expérience client (4-8 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la marque Miele lance sa plateforme de blanchisserie, Samsung entre dans la bataille des enceintes connectées et la fidélité, un défi de taille pour les entreprises asiatiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
© ©la source de l'info - stock.adobe.com Avis clients: Trustpilot joue la transparence

La plateforme Trustpilot, spécialisée dans le recueil d'avis clients, vient de lancer une nouvelle option, destinée à améliorer la visibilité des consommateurs. La solution permet désormais de voir quel volume d'avis est signalé par chaque entreprise et quel est le traitement réservé aux avis signalés. La fonctionnalité permet également de voir comment une entreprise traite les avis négatifs. En effet, environ 1% des entreprises signalent les avis à outrance, dans le but de manipuler leur score, explique Zach Pardes, directrice communication et publicité de Trustpilot en Amérique du Nord.

À lire sur Destination CRM.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet