Les idées expérience client (25-29 mai): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: Franprix transforme ses déchets en compost, Madura lance un service de téléconsultation pour la maison et l'Amazon Prime Day devrait être reporté au mois de septembre.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Cybrain - stock.adobe.com En Belgique, le click and collect dédié au ramadam est un succès

Alors que la plateforme digicommerce, spécialisée dans le click and collect, a lancé en avril une plateforme dédiée au ramadan en Belgique, le portail (via les applications Rapidle et commande-ramadan.be) a rassemblé 13000 utilisateurs. Une augmentation de 153% a été enregistrée sur les deux applications depuis le 12 mars: en tête, les achats auprès des commerces de boucherie et boulangerie.

A lire sur Gondola.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet