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Les idées expérience client (4-8 mai): les marques s'organisent face au Covid-19

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La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: aux Pays-Bas, McDonald's se met à l'heure du post-confinement, Walmart apporte sa pierre à l'édifice solidaire aux Etats-Unis et les promotions reprennent dans les supermarchés belges.

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Le service Bolt fait face au Covid-19

La plateforme de mobilité européenne Bolt, comprenant un service de VTC, fait le point sur ses mesures sanitaires: l'entreprise a tout d'abord lancé en mars la catégorie Protect, composée de véhicules disposant d'une protection plastique entre les sièges des passagers et du conducteur. Le groupe annonce mettre à disposition de ses chauffeurs des milliers de masques chirurgicaux et du gel hydroalcoolique dans l'Espace d'accueil chauffeurs Bolt, ainsi que de plusieurs milliers de masques réutilisables "Made in France". Le centre dédié aux chauffeurs rouvrira en France le 11 mai.


La rédaction

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