Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (4-8 mai): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: aux Pays-Bas, McDonald's se met à l'heure du post-confinement, Walmart apporte sa pierre à l'édifice solidaire aux Etats-Unis et les promotions reprennent dans les supermarchés belges.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'enseigne Tesco met à disposition de ses salariés des outils digitaux de soutien psychologique

L'enseigne de grande distribution britannique Tesco tente d'aider ses 300000 salariés à lutter contre le stress alors que leurs conditions de travail sont devenues splus complexes. Ainsi, l'entreprise leur donne accès gratuitement à des outils tels que Headspace ou SilverCloud, dédiés à la méditation, à la relaxation et à l'endormissement, pour une période de 12 mois.

A lire sur Charged.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet