Les idées expérience client (4-8 mai): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: aux Pays-Bas, McDonald's se met à l'heure du post-confinement, Walmart apporte sa pierre à l'édifice solidaire aux Etats-Unis et les promotions reprennent dans les supermarchés belges.

Je m'abonne
  • Imprimer
Aux Pays-Bas, McDonald's se met à l'heure du post-confinement

McDonald's, en prévision de la réouverture de ses restaurants dans plusieurs pays, teste de nouvelles configurations dans la ville d'Arnhem, aux Pays-Bas. Ainsi, les repas sont directement amenés aux clients via un chariot et des marques au sol permettent de séparer les clients à l'extérieur. Par ailleurs, de nombreuses cloisons en plexiglas ont été ajoutées entre les tables. Les mesures devraient permettre de servir 66% des clients habituels.

A lire sur Business Insider.




La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet