Les idées expérience client (4-8 mai): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: aux Pays-Bas, McDonald's se met à l'heure du post-confinement, Walmart apporte sa pierre à l'édifice solidaire aux Etats-Unis et les promotions reprennent dans les supermarchés belges.

Je m'abonne
  • Imprimer
Aux Pays-Bas, McDonald's se met à l'heure du post-confinement

McDonald's, en prévision de la réouverture de ses restaurants dans plusieurs pays, teste de nouvelles configurations dans la ville d'Arnhem, aux Pays-Bas. Ainsi, les repas sont directement amenés aux clients via un chariot et des marques au sol permettent de séparer les clients à l'extérieur. Par ailleurs, de nombreuses cloisons en plexiglas ont été ajoutées entre les tables. Les mesures devraient permettre de servir 66% des clients habituels.

A lire sur Business Insider.




La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]