Les idées expérience client (28 mai-1er juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Tmall déploie un éventail de services off line, Microsoft acquiert la start-up Semantic Machine pour humaniser ses bots et Starbucks, champion des programmes de fidélisation.

Je m'abonne
  • Imprimer
Starbucks propose le programme de fidélité sur mobile le plus populaire

Rewards, le programme de fidélité mobile de l'enseigne Starbucks, fondé sur un système de récompenses à l'achat, devance tous ses concurrents spécialisés dans la restauration, selon une étude menée par le guide The Manifest. 45% des mobinautes surveillés par The Manifest utilisent Rewards, contre 34% pour le programme de fidélisation de Domino's et 30% pour celui de Pizza Hut. En cause, la navigation claire, la communication simple concernant les récompenses et une réelle valeur ajoutée: l'application offre nourriture et boissons mais également des contenus musicaux et des jeux.

À lire sur Retail Customer Experience.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet