Les idées expérience client (28 mai-1er juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Tmall déploie un éventail de services off line, Microsoft acquiert la start-up Semantic Machine pour humaniser ses bots et Starbucks, champion des programmes de fidélisation.

Je m'abonne
  • Imprimer
Starbucks propose le programme de fidélité sur mobile le plus populaire

Rewards, le programme de fidélité mobile de l'enseigne Starbucks, fondé sur un système de récompenses à l'achat, devance tous ses concurrents spécialisés dans la restauration, selon une étude menée par le guide The Manifest. 45% des mobinautes surveillés par The Manifest utilisent Rewards, contre 34% pour le programme de fidélisation de Domino's et 30% pour celui de Pizza Hut. En cause, la navigation claire, la communication simple concernant les récompenses et une réelle valeur ajoutée: l'application offre nourriture et boissons mais également des contenus musicaux et des jeux.

À lire sur Retail Customer Experience.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet