Les idées expérience client (28 mai-1er juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Tmall déploie un éventail de services off line, Microsoft acquiert la start-up Semantic Machine pour humaniser ses bots et Starbucks, champion des programmes de fidélisation.

Je m'abonne
  • Imprimer
Microsoft acquiert la start-up Semantic Machine pour humaniser ses bots

Microsoft annonce l'acquisition de Semantic Machines, spécialisée dans l'humanisation des chatbots conversationnels. La start-up, fondée en 2014, totalise 20,9 millions de dollars de levées de fonds auprès de General Catalyst et Bain Capital Ventures, entre autres. La technologie de Semantic Machines s'appuie sur la mémorisation de conversations antérieures et se montre capable de bavarder de façon naturelle, contrairement à Alexa, Siri, Cortana et Google Assistant, cantonnés à répondre ou, au mieux, à prédire les questions.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet