Les idées expérience client (28 mai-1er juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Tmall déploie un éventail de services off line, Microsoft acquiert la start-up Semantic Machine pour humaniser ses bots et Starbucks, champion des programmes de fidélisation.

Je m'abonne
  • Imprimer
Meetic lance son coach vocal Lara Voice

Meetic donne la parole à son chatbot Lara (créé il y a deux ans) via un partenariat avec Google Assistant. Présenté comme un coach amoureux, l'outil présente les profils les plus compatibles en fonction des critères de recherche de son propriétaire mais également de la pertinence des messages reçus. L'aspect conversationnel est renforcé par des traits d'humour et des conseils personnalisés donnés chaque jour.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet