Les idées expérience client (1-5 juin): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: Starbucks accusé de favoriser le gaspillage en Corée du Sud, un mall hong-kongais lance l'e-chat shopping et les retailers aident à célébrer virtuellement les événements marquants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Starbucks accusé de favoriser le gaspillage en corée du Sud

Le système de promotion de Starbucks en Corée du Sud (prix cassés sur des valises, parasols et chaises de camping en échange de points pour l'achat de 17 boissons) provoque une vague de critiques parmi les consommateurs, en raison du gaspillage que cela provoque. En effet, un client a notamment acheté 300 cafés, sans les boire.

A lire sur Inside Retail.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet