Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (1-5 juin): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: Starbucks accusé de favoriser le gaspillage en Corée du Sud, un mall hong-kongais lance l'e-chat shopping et les retailers aident à célébrer virtuellement les événements marquants.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'enseigne américaine Tuesday Morning à son tour sous la protection du chapitre 11

Alors que 80% de ses points de vente ont rouvert, l'enseigne américaine Tuesday Morning, spécialisée dans les produits de liquidation, indique que la crise liée au Covid-19 a créé "un fossé infranchissable", l'obligeant à se placer sous la protection du chapitre 11 de la législation américaine sur les faillites.

A lire sur USA Today.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet