Les idées expérience client (25-29 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 57% des Français pensent que les assistants conversationnels vont rendre leur vie plus facile, Amazon lance Alexa au service des hôtels et Le Cirque du Soleil révolutionne les centres commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Grand Optical réouvre son flagship sur les Champs-Élysées

Grand Optical ouvre de nouveau ses portes sur les Champs-Élysées, sur un nouveau concept de magasin. L'étage supérieur est dédié aux services, du diagnostic aux tests, en passant par les salons VIP. Un concept déjà développé dans 40 des 209 magasins que compte l'enseigne. L'objectif est de rénover 100% des magasins d'ici à 2020. Les lunettes sont disponibles à l'essai sur le site de vente en réalité augmentée. Avec pour résultat une hausse de 7 à 10% dans les magasins concernés.

À lire sur e-marketing.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet