Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (25-29 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 57% des Français pensent que les assistants conversationnels vont rendre leur vie plus facile, Amazon lance Alexa au service des hôtels et Le Cirque du Soleil révolutionne les centres commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Amazon lance Alexa au service des hôtels

Alexa fait son entrée dans les chambres d'hôtel via le programme "Alexa for Hospitality", destiné aux enseignes hôtelières ainsi qu'aux locations de courte durée. Le système peut être personnalisé pour inclure des informations à destination des clients, comme l'heure de check out ou les horaires d'ouverture de la piscine. Les voyageurs peuvent également demander le room service ou le nettoyage de la chambre. Enfin, l'appareil peut régler le chauffage ou ouvrir les rideaux. Amazon lance le programme au sein d'une sélection d'établissements Marriott à partir de cet été.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet