Les idées expérience client (25-29 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 57% des Français pensent que les assistants conversationnels vont rendre leur vie plus facile, Amazon lance Alexa au service des hôtels et Le Cirque du Soleil révolutionne les centres commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon lance Alexa au service des hôtels

Alexa fait son entrée dans les chambres d'hôtel via le programme "Alexa for Hospitality", destiné aux enseignes hôtelières ainsi qu'aux locations de courte durée. Le système peut être personnalisé pour inclure des informations à destination des clients, comme l'heure de check out ou les horaires d'ouverture de la piscine. Les voyageurs peuvent également demander le room service ou le nettoyage de la chambre. Enfin, l'appareil peut régler le chauffage ou ouvrir les rideaux. Amazon lance le programme au sein d'une sélection d'établissements Marriott à partir de cet été.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet